Sarkozy méprisantavec les athlètes handicapés français, renie encore une promesse de campagne!

Publié le par Informateur

Alors que Nicolas Sarkozy avait promis un entretien d’une demi-heure avec le porte-drapeau de la délégation française aux Jeux Paralympiques, celle-ci s’est vu promptement refuser le rendez-vous, renforçant le silence médiatique autour de cette compétition que L’Informateur dénonçait il y a quelques jours.

Outre le manque de politesse du Président de la République, jugez surtout de l’incohérence de cet homme et de la différence entre Sarkozy candidat et Sarkozy Président : au chapitre 14 de son programme politique, il annonçait fièrement : « Je veux que nous ayons l’argent nécessaire pour mener de grandes politiques de solidarité. Je veux en citer trois plus particulièrement. La première concerne les personnes handicapées »

Vous jugerez vous-même du décalage en regardant cette vidéo :

 




Publié dans France

Commenter cet article

Mimile (et Stef) 22/09/2008 22:32

Oui monsieur sarkozy avec ses belles promesses en l'air concernant la situation du handicap à l'école et l'insertion des travailleurs handicapés... On voit aujourd'hui toute l'attention qu'il porte aux athlètes des jeux paralympiques, ainsi qu'à toutes les personnes handicapées en france : "L'association chargée de gérer le fond pour l'insertion des personnes handicapées (Agefiph) a été informée d'une ponction de 50 millions d'euros sur son budget, par le gouvernement, pour équilibrer les recettes de la loi de Finances."
Bah, on ne peut pas donner à tout le monde : aux riches ET aux pauvres, aux valides ET aux malades... Leur choix est fait, nous avons là une belle droite décompléxée !