La gestion catastrophique du budget de l’Etat expliquée par un député…UMP !

Publié le par L'informateur



Le rapporteur général du Budget de l’Etat, Gilles Carrez, fait un constat sans appel :

-          « le gouvernement ne fait que de la dépense »

-          « Eric Woerth ne s’occupe que des dépenses, il ne connaît pas les recettes »

-          « Les effets des mesures prises ne sont jamais mesurés »

-          « Il n’y a rien sur la stratégie »

Bref, un membre de la majorité UMP qui avoue que son gouvernement navigue à vue, agit de façon désorganisée, sans aucune stratégie.
C’est à se demander pourquoi Gilles Carrez accepte de travailler avec de tels incapables et de rester au sein de la majorité !

Publié dans Economie

Commenter cet article

4kitt 09/10/2008 22:50

LA CRISE FINANCIERE EST LE PRODUIT DES BANQUES ,DES  BOURSICOTEURS ET DE LEUR SOIF INETANCHABLE POUR LE POGNON AU DETRIMENT DES GENS A QUI ILS ONT PROPOSES DES CREDITS SI FACILES A OBTENIR MAIS MAINTENANT SI DIFFICILES (VOIR IMPOSSIBELE) A REMBOURSER. CES GENS ONT PERDUS LEUR POGNON ET LEUR MAISON. lES BANQUIERS FAUT PAS LES METTRE EN TAULE , FAUT LES LES METTRE SUR DES  CHANTIERS A PORTER DES SACS DE CIMENT POUR RECONSTRUIRE CE QU'ILS ONT DETRUIT. J'AI ETE, SUIS, ET SERAIS TOUJOUS UN APOTRE DE FACTION DIRECTE ET ASSOCIES 

Alain 03/10/2008 11:28

Ce député est bien le seul à avoir la franchise de dire les choses tels qu'elles sont. Il ferait mieux de bosser avec ceux qui ont les bonnes solutions et souhaitent réellement relever la France, plutôt que de bosser avec un ministre du budget qui n'a aucune connaissance en terme de Finance.